J’ai la chance d’avoir des photographiés fidèles. Je pense que je n’ai plus à vous présenter Aude, Sébastien et leurs adorables enfants. Bon ok, je fais un petit rappel. Je les ai rencontré pour la première fois il y a 3 ans environ, pour faire des photos de la seconde grossesse d’Aude. S’en est suivi les photos du nouveau né (Noah), puis ils m’ont réservé pour leur mariage rétro (qui déchirait tout!), en passant par une séance engagement au Memphis Coffee et nous voilà, un an après leur noces, pour leur séance trash the dress. Mais Aude et Sébastien ne souhaitaient pas faire n’importe quel trash the dress. Ils souhaitaient que ça soit fun, coloré et surtout avec leur enfants. Un trash the dress en famille ! Super ! Aude avait la poudre holi, il ne restait plus qu’à trouver le lieu. 

Une séance hautement symbolique pour moi

Il s’avère que nous étions tous en vacances en Bretagne, dans les côtes d’armor, cet été. J’ai donc suggéré à Aude et Sébastien de réaliser leur séance sur une plage bretonne. Ils m’ont laissé carte blanche. Je leur ai donc proposé une des plages de mon enfance, la plage de Piegu. Cette séance était vraiment symbolique pour moi. Je me retrouvais dans un endroit où j’ai de bons souvenirs de famille, avec justement une famille extraordinaire que j’adore et Aude et Sébastien sont devenus des amis très importants pour moi. Et mes amis sont ma famille. Bref, que des symboles autour de la famille avec, bien sur, beaucoup d’amour.

Il est certain qu’ils se souviendront de cette séance ! Ils souhaitaient quelque chose d’unique et qui leur ressemble. Ils n’ont pas eu peur de salir leurs tenues de cérémonie et Aude a surmonté une de ces plus grandes peurs, à savoir, le vide, pour réaliser quelques clichés. Un vrai bonheur pour moi de les voir s’amuser tous les quatres (je les entends encore rire), de les voir s’aimer et de constater à quel point ils me font confiance en se dépassant eux mêmes.

« On s’en fiche, on profite et on s’aime. C’est tout ce qui compte ». Voilà ce qui me vient à l’esprit quand je regarde leurs photos.

trash the dress en famille-1 trash the dress en famille-2 trash the dress en famille-4 trash the dress en famille-7 trash the dress en famille-10 trash the dress en famille-13 trash the dress en famille-15 trash the dress en famille-17 trash the dress en famille-19 trash the dress en famille-20 trash the dress en famille-23 trash the dress en famille-24 trash the dress en famille-25 trash the dress en famille-27 trash the dress en famille-29 trash the dress en famille-30

Commentaires