J’ai eu envie d’écrire cet article parce qu’encore un de mes rêves photographiques va se réaliser dans quelques mois et j’avais envie de partager tout ça avec vous!

Il y a quelques temps, je vous avais fait part de mon projet de partir à Las Vegas pour assister à la WPPI, le plus grand rassemblement photographique au monde. Mais je devais le financer et j’avais donc promis d’envoyer une carte postale de là bas à toutes les personnes qui feraient appel à moi, pour une séance ou un mariage. Eh bien c’est tout bon!!! Je vais pouvoir partir!! Je me suis inscrite cet après midi!!

Mais ce n’est pas sans crainte! Car j’ai très très peur de l’avion! Et là, je vais devoir supporter au moins 12h de vol!!!! Oui mais alors quoi? Je subi ma peur et je reste chez moi? Ou je surmonte ma peur et je pars vivre une expérience surement extraordinaire? Si je suis mes peurs, je ne vivrai rien et si c’est pour regretter plus tard, non merci. La vie est assez difficile comme ça pour s’empêcher de réaliser ses rêves non? En tout cas, moi, je préfère me donner les moyens de vivre comme je veux!

Cette peur de l’avion s’était déjà présentée à moi cet été, quand Man et Aurélie, des mariés que j’ai photographié cette année, ont accepté mon idée de les accompagner à Venise, pendant leur voyage de noces et d’y réaliser des clichés. Je crois qu’au fond de moi, je n’y croyait pas trop! Mais qui ne tente rien n’a rien! Alors quand ils m’ont dit « c’est ok! », impossible pour moi de reculer!! JE VOULAIS ABSOLUMENT Y ALLER!! Alors j’ai pris sur moi et j’ai pris l’avion. Et je ne regrette absolument pas!

Mariés à Venise

Attention, je ne dis pas que se donner les moyens de réaliser ses rêves est une chose facile… Mais ça vaut le coup d’essayer 😉

En tout cas, je remercie toutes les personnes qui m’ont permis de concrétiser mon projet d’assister à la WPPI. Il faudra surveiller votre boite aux lettres!!

Tout ça pour vous dire que surmonter ses peurs pour vivre ses rêves est un but que l’on doit se donner dans la vie… Et ça fait tellement de bien!!

J’ai encore plein de rêves que je veux réaliser et je suis sûre que vous aussi vous en avez plein alors si certains d’entre vous souhaitent les immortaliser en photos afin de les vivre et revivre encore au fil du temps, je serais ravie d’en faire partie!! Quels sont vos rêves?! Et les peurs qui vous en empêche?! Dites moi tout!

Commentaires