Il y a quelques temps, j’ai fais la rencontre de Maël, un nouveau né de 7 jours, tout petit minuscule!!!! Quelques années auparavant, je faisais la connaissance de sa soeur Clémence, qui était, quant à elle, plus âgée que son frère lors de la séance! C’est un réel plaisir pour moi de pouvoir suivre mes familles qui s’agrandissent au fil du temps et de revoir ces enfants qui ont bien grandit!! Je remercie sincèrement tous ceux qui me font confiance et qui me reste fidèles d’années en années…

Malgré ses 7 petits jours, Maël était très éveillé et j’étais amusée par ses grands yeux qui me fixaient! Certains d’entre vous ont peut être remarqué que mon approche de la photo de nouveau né a un peu évolué. En effet, même si j’aime le baby posing comme on dit (le fait de placer bébé endormi, seul, dans plusieurs positions sur un gros coussin avec accessoires etc), je préfère les scènes de vie. J’aime photographier l’allaitement, les câlins des parents, les regard des frères et soeurs sur ce petit être qui vient chambouler leur quotidien… Donc même si je réalise quelques portraits du nouveau né, posé, avec un wrap ou autre, la séance contient aussi des instants de vie et je privilégie toujours le naturel et le spontané.

nouveauné_0057 nouveauné_0058 nouveauné_0059 nouveauné_0060 nouveauné_0061 nouveauné_0062 nouveauné_0063

 

Vous allez bientôt accoucher ou votre bébé a moins de 10 jours et vous souhaitez réaliser une séance comme celle ci? Je vous invite à me contacter au plus vite!!

Commentaires