Après la jolie séance grossesse réalisée à la plage de Luc sur mer, j’ai retrouvé Clémentine et Benoit en compagnie de leur petit Jules, à leur domicile. J’ai découvert le nid douillet de ce nouveau né et j’ai complètement craqué sur sa chambre! Du bleu, du beige et de quoi faire en sorte que Jules y soit comme sur un nuage.

Ses premières photos de famille chez vous

L’avantage des séances à domicile, c’est que vous êtes chez vous (sans dec?!), avec vos repères, votre confort et tout ce dont vous avez besoin pour votre bébé. Je prends le temps d’échanger avec vous, de faire connaissance avec votre enfant et je lui laisse le temps dont il a besoin pour être disponible. On y va tranquille ! J’aime l’idée de réaliser ses premières photos de famille dans son nouvel univers. Je capte des instants de vie, des détails et toujours les émotions qui s’en dégagent.

A la demande des parents, vous ne verrez pas la jolie frimousse de Jules. Cependant, vous pourrez admirer sa jolie chambre et surtout tout l’amour et la tendresse que lui portent ses parents.

séance bébé à domicile, chambre de bébé séance bébé à domicile, photos de bébé, nouveau né séance bébé à domicile, photographe famille caen séance bébé à domicile, chambre bébé, chambre enfant, une maman et son bébé séance bébé à domicile, photo de famille séance bébé à domicile, photo de famille, un papa et son bébé

Les séances à domicile ne sont pas seulement réservées aux nouveaux nés. Alors si vous souhaitez des photos de votre couple, de votre grossesse ou de votre famille, vous pouvez aussi me contacter.

Commentaires