Photos de famille à domicile

La famille s’agrandit pour Gisela et Stéphane et la naissance de leur deuxième enfant arrivant à grands pas, ils ont souhaité réaliser des photos de la fin de grossesse. Il était plus facile pour eux de réaliser ces photos à domicile, pour leur petit garçon Enzo de deux ans qui, comme chaque enfant de son âge, ne tient pas en place et est plus à l’aise chez lui ! Ce n’était bien évidemment pas un problème pour moi qui aime capter des moments de vie des familles à leur domicile ! J’ai pu photographier des moments de jeux entre eux trois, des moments de complicités entre les futurs parents et des instants plus « posés » pour mettre en valeur le joli ventre rond de Gisela.

Après cela, je n’avais qu’une hâte : faire la connaissance de leur petit garçon à venir !

photos grossesse-1 photos grossesse-2 photos grossesse-4 photos grossesse-5

Bastian avait 7 jours quand je suis venue le photographier. Il est né avec plusieurs semaines d’avance le coquin !! Il était tout petit minuscule et tellement beau !! Il a été adorable tout le long de la séance. Nous avons commencé par faire des photos avec Enzo qui s’impatientait (normal pour un enfant de deux ans !!) puis j’ai capté des moments plus intimes lors d’un câlin entre Bastian et son Papa et lors de l’allaitement avec sa Maman. J’aime ces moments en toute intimité où l’on sent l’amour et la tendresse du parent pour son nouveau né. J’ai terminé la séance avec Bastian, seule, Gisela et Stéphane me faisant confiance pour m’occuper de leur bébé et ainsi profiter de manger et passer un moment tous les deux, en toute tranquillité.

J’apprécie quand les parents me font confiance à ce point pendant les séances Nouveau né car cela me permet de me concentrer uniquement sur ce que j’ai à faire avec le bébé et de le manipuler moins longtemps car je vais plus vite. Et je suis contente que les jeunes parents puissent profiter d’un moment rien qu’à eux. Cependant, je ne l’impose pas aux parents ! J’aime également faire participer les parents, quand ils souhaitent m’accompagner avec l’enfant, pour m’aider à obtenir ce que je souhaite avec le bébé qui ne serait pas coopératif ! Quoiqu’il en soit, photographier le nouveau né à domicile me permet d’avoir des scènes de vie de leur nouveau quotidien, bébé est chez lui et nous pouvons prendre tout le temps dont nous avons besoin pour immortaliser ces premiers moments si importants dans une famille.

photos naissance à domicile-1 photos naissance à domicile-2 photos naissance à domicile-3 photos naissance à domicile-5 photos naissance à domicile-6 photos naissance à domicile-7 photos naissance à domicile-9 photos naissance à domicile-10

 

Je vous invite à me contacter pour votre séance en famille (grossesse, naissance, moments de vie, promenade…).

Commentaires