Photos de grossesse en couple, à la golden hour

Quand Clémentine m’a contacté pour réaliser ses photos de grossesse, j’étais super heureuse!! J’étais présente lors de leur mariage il y a deux ans et je suis toujours émue quand on revient vers moi, quelques temps plus tard, pour réaliser des photos d’un autre moment aussi heureux que celui d’une grossesse.

Clémentine et Benoit ont choisi la plage de Luc sur mer et je leur avait donné rendez vous pendant la golden hour car j’adore cette lumière! C’est peu de temps avant le coucher du soleil et la lumière est si douce et chaude! Dès que c’est possible, je propose toujours la fin de journée pour mes séances, pour cette lumière douce mais aussi car j’adore jouer avec le soleil (quand il est là!!). Je leur avait donné quelques conseils vestimentaires pour la séance (comme on me demande souvent!) et tout était parfait pour un moment à deux, plein de tendresse, d’amour et de complicité. Clémentine souhaitait que je mette en avant le regard totalement love de son mari sur elle. Quelques invitations et hop! Le tour était joué! Ca reste d’ailleurs pour eux le meilleur moment de la séance.

Je vous avoue que je ne me lasse pas de les regarder tellement je les trouve rayonnants… Pas vous?

photos de grossesse photos de grossesse à la plage photos de grossesse à la plage, calvados photos de grossesse à la plage photos de grossesse à la plage photos de grossesse à la plage photos de grossesse à la plage photos de grossesse à la plage photos de grossesse à la plage photos de grossesse à la plage photos de grossesse à la plage photos de grossesse à la plage

Commentaires