J’ai vécu une année 2014 professionnelle absolument géniale!! J’ai commencé avec des formations qui m’ont totalement remise en question comme celle de Christophe Flers, d’autres qui m’ont permis de m’affirmer dans mon style comme celle avec Agnès Colombo et  Amélie Soubrié et enfin de combler mes lacunes avec la formation POP de Rachel Nething. Tout ce que j’ai pu mettre en place grâce à ces workshops m’ont permis, cette année 2014, de dépasser mes limites, surmonter mes peurs, vivre mes rêves, progresser et rencontrer des personnes absolument géniales!

Ma saison des mariages a dépassé toutes mes espérances! J’ai pu photographier pour la première fois des cérémonies laïques. Je l’avais vécu en tant que mariée mais cette année j’ai pu le vivre à travers les mariés que je photographiais et chacune de ces cérémonies étaient émouvantes et réussies. J’espère sincèrement continuer de vivre, partager et photographier ces cérémonies à l’image des mariés. Vraiment, j’encourage tous les futurs mariés qui ne souhaitent pas se marier religieusement!

J’ai également eu la chance de suivre Amélie Soubrié, Nath Ziem et Maryline Krynicki en tant que second shooter sur un de leurs mariages (les publications arriveront prochainement, j’ai un peu de retard!! Chut!!) et ce fut à chaque fois un moment d’échanges, la possibilité d’apprendre de nouvelles techniques et encore une fois d’affirmer mon style.

photos de mariages

Et puis bien sûr il a eu ce Day After à Venise!!! Absolument magique!! Chers futurs mariés et déjà mariés, je vous invite vivement à réaliser des séances Engagement et/ou Day after à l’étranger! Des photos uniques pour un moment absolument extraordinaire!

En 2014, j’ai aussi réalisé plusieurs séances photos, pour mon plus grand plaisir (je n’en faisais pas beaucoup avant)!! J’ai développé mes prestations nouveaux nés où j’y ai trouvé la zenitude totale! Un vrai bonheur! Et j’ai pu photographier mes premiers jumeaux! Un garçon et une fille (que demander de mieux?!) qui m’ont grandement facilité la tache puisqu’ils ont dormi tout le long!! J’en profite pour remercier encore une fois les parents de ces petits bouts de chou qui m’ont fait confiance durant ces séances. Je reçois de temps en temps des nouvelles de ces nouveaux nés qui ont bien grandi et ça me touche vraiment beaucoup!

nouveaux nés

Des familles m’ont fait confiance aussi pour immortaliser leur complicité et leur amour. Ce sont d’ailleurs ces séances qui ont confirmé mon envie d’affirmer le coté reportage de mes photos. De moins en moins faire poser et chercher à obtenir leurs expressions naturelles. Le moyen que j’ai trouvé c’est de vivre la séance avec eux. J’ai la chance d’avoir des clients hyper sympa, cool, drôles avec qui je peux échanger, jouer et rigoler sans passer pour une folle ou paraitre indiscrète! Alors même si on se connait peu, la séance se déroule comme si nous étions amis ou que nous faisions connaissance tout naturellement. J’adore!

photos de famille

Alors voilà, moi, pour 2015, je veux continuer de rencontrer des personnes aussi géniales, de faire des formations aussi top, de progresser et m’épanouir dans la photo, de parcourir le monde pour vous photographier, de réaliser des projets et tout et tout!! Contactez moi!!!

Je vous souhaite une merveilleuse année 2015 avec la santé, l’amour, des projets, des mariages, des bébés, des voyages, des rêves, des photos (of course!!) et une seule résolution à tenir : PROFITER DE LA VIE!!

Commentaires