Cet automne, j’ai retrouvé Claire pour la deuxième partie de notre projet danse. La première partie s’était déroulée en studio de danse où nous étions plus basée sur de la danse classique. Pour cette seconde partie, nous avons choisi la foret. Je voulais quelque chose de coloré, en mouvement et pouvoir jouer avec le soleil. Un peu de musique et hop Claire s’est mise à réaliser des chorégraphies de danse contemporaine. 

Ce n’est jamais facile de réaliser une séance photo avec une seule personne, aussi bien pour elle que pour moi. Beaucoup sont intimidés par l’appareil photo et moi je dois trouver le moyen que la personne l’oublie et la guider pour avoir des photos les plus naturelles possible et surtout qu’elles représentent au mieux la personne que je photographie. L’avantage de ces deux séances réalisées avec Claire, c’est que nous avons pu les préparer ensemble et nous y projeter. C’est important pour apprendre à connaitre les attentes de l’une et l’autre et faire en sorte que les séances se passent dans de bonnes conditions. Que ce soit pour ce projet ou une séance famille par exemple, la préparation et les échanges entre vous et moi sont nécessaires.

Un peu de couleurs et de soleil pour essayer de chasser cette grisaille du jour!

photos de danse photos de danse photos de danse photos de danse photos de danse photos de danse photos de danse

 

Des projets comme ça j’en veux encore!! Donc si vous avez un projet photo sur un thème en particulier? Je vous invite à me contacter pour en discuter plus en détails 😉

Commentaires