Cette année 2015 avec vous fut encore merveilleuse pour moi. Je dis « avec vous » car c’est réellement avec vous, mes photographiés, mes fidèles, mes supporters, mes followers, qui contribuez à mon épanouissement professionnel. J’ai vraiment beaucoup de chance d’avoir vécu tous ces moments avec vous.

2015 aura été pour moi l’année de la confirmation, la progression et la découverte. La confirmation que ce métier est fait pour moi et que mon approche est celle qui me correspond vraiment. Je suis partie à Las Vegas (baby!!) où j’ai rencontré des photographes extraordinaires, où je me suis fait de nouveaux amis et où j’ai laissé tomber quelques barrières… Ca m’a donné le gout de voyager et de découvrir de nouveaux horizons et de me surpasser. Je me suis formée, à la méthode Beloved, entre autres, qui m’a réellement aidé dans ma démarche et pour mes séances. Je pensais que tout ce que j’entreprenais cette année était seulement pour vous. Pour mieux vous servir, vous mettre en valeur et vous rendre heureux du moment passé ensemble. J’espère que c’est le cas ! Mais tout ça m’a aussi permis de me découvrir moi même, de m’affirmer et d’être en accord avec moi même. Ca fait un bien fou !

Ca fait cliché et surement gnan gnan de dire ça mais je vous remercie sincèrement d’être là. De me suivre, de prendre le temps de me lire, de découvrir mes photos, de me faire confiance en me laissant entrer chez vous, en vous livrant à moi, en me confiant le soin de réaliser vos clichés… J’espère vous donner autant d’amour que vous me témoignez.

Mes meilleurs voeux pour vous

Je vous souhaite une très belle année 2016 ! Profitez de vos proches, vivez, émerveillez vous des petites choses de la vie qui font votre quotidien, chercher le beau autour de vous, réalisez vos rêves… A mon sens, le reste n’en vaut pas la peine.

Etes vous prêts à partager 2016 avec moi?!

En attendant, voici ma rétrospective 2015, avec mes photos coup de coeur et celles qui ont eu un impact sur moi cette année (laissez charger un petit peu et ne regardez pas sur tablette, ça fonctionne moins bien 😉 ). Ca vous donnera également un aperçu des diaporamas privés que je livre à mes photographiés pour découvrir leurs photos.

Gros bisous mes petits oiseaux enchantés et MERCI <3

Commentaires