Se faire photographier seul

C’est lors de mes mini-séances d’automne qu’Isabelle s’est décidée à se faire photographier seule. Ca n’a pas été une décision facile pour elle et il est vrai qu’on a plutôt tendance à vouloir faire une séance photo en couple, en famille ou entre amis. Et pourtant, avoir des photos de soi me semble important et faire une séance en solo peut être un bon exercice. Cette séance, par exemple, peut être réalisée à une période de votre vie dont vous souhaitez absolument vous souvenir à travers vos expressions et vos émotions que vous exprimerez. Etre vue à travers le regard de quelqu’un que vous appréciez est très intéressant aussi. Et puis vous êtes forcément l’enfant, le parent ou l’amour de quelqu’un qui appréciera à sa juste valeur ces clichés de vous…

Un petit challenge pour moi

Sauter le pas

Pour certains, cette démarche est facile mais pour d’autres moins. La timidité, le manque de confiance en soi peuvent être des freins à la décision de réaliser une séance photo rien que pour soi.

Isabelle a pris le dessus sur ses appréhension et s’est lancé ce défi, à une période pourtant mélancolique de sa vie. Nous nous connaissons ce qui est certes plus facile pour ce genre d’exercice. Il est important pour moi que vous soyez en confiance en ma présence. Pendant la séance, je vous pose des questions, personnelles et un peu moins, je vous fais découvrir des facettes de moi même, drôles ou pas. Ces séances en tête à tête sont des échanges entre vous et moi. Nan mais je vous rassure, on passe un très bon moment !

Tu as su trouver les bons côtés de ma personnalité et j’étais super contente du résultat qui reflète bien le moment qu’on a passé

séance femme en foret, photographe caen, portrait de femme séance femme en foret, photographe caen, portrait de femme séance femme en foret, photographe caen, portrait de femme séance femme en foret, photographe caen, portrait de femme, regard photographique-Audrey GUYON séance femme en foret, photographe caen, portrait de femme, photographe calvados, regard photographique-Audrey GUYON séance femme en foret, photographe caen, portrait de femme, séance photo seule

Et vous, êtes vous prêt à sauter le pas? Si oui, contactez moi !

Commentaires