Maud et Antoine se sont mariés sur le thème de l’orchidée. Bouquet, bracelets et boutonnières pour les proches, déco de la salle, couleurs…tout y était! Mais ce que je retiens principalement de ce mariage c’est l’émotion et l’amour qui se sont dégagés… Là dessus, j’ai été servie! Même si j’ai pour habitude d’aller à la chasse aux larmes, aux rires et aux regards, sur ce mariage, ça a été facile! Je ne savais plus où donner de la tête! J’étais donc pleinement dans mon élément et ce fut un réel plaisir de partager cette journée avec mes mariés et leurs proches.

Lors des photos de couple, il faut généralement un petit temps d’adaptation et de laisser aller pour les mariés pour qu’il fasse abstraction de moi mais Maud et Antoine m’ont vraiment facilité la tache et ont dès le début fait comme si je n’existait pas! Quel plaisir de voir s’aimer et de pouvoir immortaliser ce moment de complicité! Même les photos de groupes qui sont généralement ennuyeuses (si si faut le dire!!) ont été drôles! Un mariage de rêve je vous dis!

La preuve en images!

préparatifs de la mariée robe de mariée bouquet mariée orchidée robe de mariée mariée arrivée de la mariée émotion entrée de la mariée échange des alliances émotionssalle de réception mariage invités vin d'honneur invités vin d'honneur invités vin d'honneur photos de couple mariés photos de couple photos de groupes originales lancé de bouquet

 

Pour votre projet de mariage, je vous invite à me contacter!

Commentaires