En septembre dernier, j’ai accompagné Maryline Krynicki sur un de ces mariages, en Bretagne. L’occasion pour moi de faire la connaissance de cette talentueuse photographe, de tester de nouvelles techniques et d’aborder différents points de vue. Encore une fois, cette expérience m’a beaucoup plu et m’a permis de me dépasser! Et j’ai ENFIN eu la photo que je souhaitais faire depuis longtemps : l’entrée de la mariée, à l’église, vue d’en haut!! J’ai donc seulement sélectionné les photos que j’aime faire (bien évidemment!!) et surtout que j’ai plus facilement osé faire puisque ce mariage n’était pas le mien! Hi hi! Je remercie encore une fois Maryline pour m’avoir accepté à ses cotés, pour ses conseils, sa gentillesse et ses encouragements. Grâce à elle, très prochainement, une nouvelle prestation verra le jour!! Et bien évidemment, merci aux mariés pour m’avoir autorisé à les photographier!

Julie et Thibault se sont mariés civilement et religieusement à Landerneau et ont poursuivi les festivités au Manoir de Trouzilit.

reportage mariage reportage mariage reportage mariage reportage mariage reportage mariage reportage mariage reportage mariage reportage mariage

Commentaires