Enterrement de vie de jeune fille entre copines

Le 30 mai dernier, Marion et ses amies ouvraient ma saison des EVJF ! Le genre de séance où on se marre du début à la fin ! J’ai vu arriver une future mariée ultra pétillante et ses amies toutes aussi joyeuses les unes que les autres. Un vrai plaisir ! Lieu de la séance : la plage de Deauville !

Concrètement, comment ça se passe un EVJF avec moi? Super bien ! Lol ! On fait des photos fun, des jeux drôles, des confidences… toujours dans le but de capter vos expressions naturelles, votre complicité et des souvenirs de ce bon moment passé ensemble.

Lors de cette séance, les filles avaient prévu un dress code, à savoir la future mariée en jaune et ses amies en bleu marine et un chapeau. C’est très agréable visuellement ! Bien entendu, ce n’est pas obligatoire ! Chaque EVJF est différent et chaque groupe prévoit ou non tenues et/ou accessoires. Le plus souvent, la séance est une surprise pour la future mariée, ce qui rend ce moment encore plus exceptionnel pour elle !

Je vous laisse découvrir l’enterrement de vie de jeune fille de Marine avec ses amies où rires et complicité sont au rendez vous !

evjf deauville-1 evjf deauville-2 evjf deauville-3 evjf deauville-4 evjf deauville-7 evjf deauville-8 evjf deauville-9 evjf deauville-11Vous préparez un EVJF et vous souhaitez faire une séance photo pour immortaliser ce moment entre copines? Contactez moi !

 

Commentaires