Aujourd’hui, Eva a donné naissance à son petit garçon!! Alors c’est l’occasion de vous présenter les photos de sa séance grossesse, réalisée il y a quelques semaines.

Ce visage doit vous être familié puisque j’avais déjà photographié Eva, fin d’année dernière. Nous avions fait une séance haute en couleurs, grâce à sa couleur de cheveux et ses nombreux tatouages. Une séance pour faire tomber les préjugés et voir au delà des apparences…

Photos de grossesse sur une voie de chemin de fer et dans un champ de blé

Quelques temps plus tard, elle m’apprend qu’elle est enceinte et nous nous retrouvons pour une séance grossesse, entre son septième et son neuvième mois, le meilleur moment pour un beau ventre rond et une future maman encore en forme.

Il devait y avoir des coquelicots partout dans le champ de blé que j’avais repéré mais, pas de chance, ils étaient tous fanés… Tant pis! J’ai fais avec ce que j’avais et le vert du blé pas encore mûre donne une ambiance douce aux clichés. Eva se charge à elle toute seule de la touche colorée! Hi hi! J’avais proposé à Eva de réaliser la séance seule parce que les séances grossesse peuvent aussi se faire sans le futur papa (ou maman 😉 ) et que ça n’empêche pas de ressentir sur les clichés l’amour que l’on peut donner à son futur bébé ni la joie de devenir parent. Il y a aussi des futurs papas qui ne souhaitent pas faire de photos alors que la future maman en meurt d’envie!! Alors mesdames, n’hésitez plus ;-).

Une voie de chemin de fer, un champ de blé, une lumière douce, tout était réuni pour mettre en valeur cette future maman rock and roll et épanouie.

séance grossesse champ de blé-1 séance grossesse champ de blé-4 séance grossesse champ de blé-5 séance grossesse champ de blé-6 séance grossesse champ de blé-9Envie d’une séance grossesse, seule ou accompagnée? Contactez moi pour préparer ce moment ensemble!

 

Commentaires