Notre séjour à Venise arrive à son terme! Snif snif… Pour cette dernière après midi, Aurélie et Man en profitent pour faire un tour dans les incontournables gondoles! Ma mission : repérer l’itinéraire du gondolier pour pouvoir suivre mes mariés et les photographier pendant leur tour. Ce fut un moment assez sportif pour moi! Lol! Mais j’ai réussi ma mission! C’était le principal! J’étais très heureuse pour mes mariés qu’ils puissent enfin avoir un moment rien que tous les deux et quoi de mieux qu’un tour en gondole?! J’étais assez émue une fois qu’ils étaient revenus… Ils dégagent tellement d’amour que c’était beau de les voir si heureux et je me disais que j’avais beaucoup de chance de les connaitre…

tour en gondole, mariés en gondole, mariés à venise gondole, venise mariés en gondole

 

Le lendemain matin, encore une fois aux aurores, nous décidons d’aller à Santa maria della salute. Je souhaitais absolument jouer avec leurs silhouettes et le contre jour. Encore une fois, la lumière était magnifique… C’était notre dernière série de photos ensemble et nous souhaitions en profiter! L’avantage de faire des photos très tôt le matin à Venise, c’est que nous ne sommes pas du tout dérangés par les touristes et nous pouvons admirer Venise dans toute sa splendeur. Un vrai plaisir!

venise mariage à venise, day after à venise mariage à venise mariés à venise, day after à venise mariage à venise, day after à venise santa maria della salute venise mariage à venise, day after à venise, italie mariage venise mariés à venise

 

Nous revenons place Saint Marc, réalisons quelques clichés puis nous rejoignons notre hôtel où mes bagages m’attendent…

place saint marc venise venise mariés

Je souhaitais terminer la séance avec une photo de nous trois et mes adorables mariés m’ont fait une petite surprise! Lol!

gondoles venise

 

Je suis rentrée chez moi très heureuse de ce séjour, fière de moi pour avoir surmontée ma peur de l’avion et impatiente de travailler sur les photos réalisées lors de ces quelques jours à Venise, mon « chez moi » de coeur.

Aurélie et Man-Yeuil ont réalisé un de mes rêves, à savoir photographier des mariés à Venise et je ne les remercierai jamais assez pour ce geste. Quant à eux, ils garderont pour toujours des souvenirs de leur voyage de noces grâce aux photos que j’ai réalisé.

Je n’ai qu’une hâte : les retrouver pour de prochaines séances!!!!!

La première partie

La deuxième partie

Si vous aussi vous souhaitez réaliser un Day after à l’étranger, je vous invite à me contacter pour discuter plus en détails de votre projet!

Commentaires